mardi 11 janvier 2011

Choses que j'aime 13 / Things I like 13

...la croustade aux pommes... 
Je crois que c'est mon dessert préféré!
C'est la reste de ma maman et j'y rajoute des pacanes. Avec une boule de crème glacée à la vanille, c'est tellement bon!

*****

...apple crisp...
I think it's my favorite dessert!
It's my mom's recipe and I add pecans. With some vanilla ice cream on the side, it's sooo good!

3 commentaires:

gabilil a dit…

Hummm que ça me donne envie cette croustade!!!Tu as bien de la chance d'avoir une maman cuisinière...

Louve a dit…

Hummm moi aussi j'adore !! merci pour l'info pour les tasses hideen animals teacups, j'avais aussi trouvé ces deux points de vente, j'ai essayé sur Amazon mais étant donné que le shop est à Toronto les frais de port sont très élevés ! :-( mais merci pour ton aide ! ;-)

HomeCollection. a dit…

yum! je ne connais pas, mais ça m'a l'air bien bon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...