samedi 2 août 2008

Finalement! /Finally!




Je croyais avoir terminé cette image, mais quelque chose clochait. J'ai imprimé avec deux soies et une étampe pour faire l'étoile. Je suis contente du résultat et j'ai vraiment hâte d'en faire d'autres.

I thought I had finished this image, but I felt that something was missing. I printed with two silkscreens and a blockprint for the star. I am pretty happy with the result and I can't wait to try on some images.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Jasmine!!!
Comment vas-tu?
J'ai adore tes images, elles sont vraiment cutes!!!
Ou as-tu achete ton gocco print?
Combien ca coute?

J'espere q on se va revoir bientot...
Salut, hihihihihi!!!

amelie.sourit@gmail.com a dit…

Superbe cette nouvelle illustration! Je suis fan de toi belle Jasmine! Tu mes ma tartiste préférée. xxxx

Madame Mylène a dit…

J'en veux PLEIN!!! Je te fais une commander pour Noël!!! Je t'en reparle!

Gros bisous,

Mimi xoxo

Matías a dit…

Lovelly blog Jasmine!! I like it very much.
LOve

Mato

Natascha Rosenberg a dit…

Oh! C'est trés jolie! Felicitations!

Anonyme a dit…

Wow! très original! Tu es bonne!

Madame Mylène a dit…

Combien tu peux m'en faire pour Noël??? J'aimerais les avoir bientôt pour les envoyer par la poste, comme dans le bon vieux temps!

Jasmine Mirra a dit…

Merci à vous tous pour ces beaux commentaires! Ça fait du bien de lire ça!


Mylène, j'en ai déjà plein (!!!!) de prêtes! Dis-mois combien tu en as besoin.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...