jeudi 10 juillet 2008

Peut-être un peu à l'avance.../ Maybe a little ahead...





Je travaille présentement sur des images de Noël. À l'avance ou très en retard...! C'est aussi un autre essaie avec mon gocco print. J'aime vraiment ce petit gadget!


I'm now working on Christmas images. Ahead or really late...! It's also another try with my gocco print. I really like this little machine!

1 commentaire:

Madame Mylène a dit…

Hey!!! pas mal joli! J'ADORE!!!
Maintenant, il ne te reste plus qu'à appliquer chez Noël Éternel... Je sais que tu adores, tu pourrais y travailler à l'année, non!? ;)
Sincèrement, c'est super beau. J'ai parlé de toi dans un petit magasin de Lachute (numéro 1 des magasins de cadeaux et de bijoux à Lachute!) et je vais retourner voir la proprio si tu veux pour lui montrer tes cartes... ils paraissent intéressés!

Mimi xoxox

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...