mardi 1 juillet 2008

Mon premier gocco print! / My first gocco print!





Je viens de faire ma première impression avec mon gocco print. Wow! J'aime vraiment ça!
C'était plutôt un test pour savoir quelle sorte de crayon allait fonctionner et quel papier utiliser également. Tout ce que j'ai essayé à fonctionné! Youppi! J'ai hâte d'en faire d'autre.


I just did my first print with my gocco machine. I really really liked it! Il was more of a try to find out wich pencil and material worked and also wich paper to use. Everything I used worked! I can't wait to do more!

3 commentaires:

Xavier Salomó a dit…

Bravo!
mais, qu'est-ce que ce, le gocco print? Je ne le connais pas...
D'ailleurs, le dessin c'est bon!

Jasmine Mirra a dit…

Gocco est une machine qui permet de faire de l'imprimerie chez soi en petit format. C'est vraiment amusant!
Voici un lien pour voir ce que c'est :
http://www.etsy.com/storque/section/howTos/article/gocco-printing-etsy-etsy-etsy-how-to-video/1206/

Clique sur le vidéo et tu verras!
merci pour le commentaire, ça fait du bien!

Eric Barclay a dit…

Thank you for visiting my blog and for your kind words. I enjoyed seeing your work, and really like your style!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...