jeudi 28 août 2008

Motifs sur cartables / Motifs on binders



J'étais à la recherche de cartables à anneaux en carton pour imprimer mes propres images parce que ce que je trouve dans les rayons des magasins ne me plait pas... Je n'arrivais pas à en trouver, je ne savais même pas si ça existait... Et puis, il y a eu cette pub à la télé et je les ai trouvé! Exactement ce que j'avais en tête!


N'est-ce pas fantastique quand tous les morceaux tombent en place, juste quand on veut ou quand on en a besoin?! Ça m'épate toujours!


I was looking for carboard binders to print my own stuff on because what I find in stores doesn't please me. Couldn't find any, didn't even know if it existed... And then, I saw this ad on tv, and there they were! Exactly what I had in mind!


Isn't that strange sometimes, how everything just falls right into place, just when you want or need them?! It always amazes me!

1 commentaire:

amelie.sourit@gmail.com a dit…

Ils sont vraiment superbes... comme toi petite pistache!
xxxx

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...