dimanche 13 mars 2011

Liebster Blog ♥

Je viens de recevoir le pris Liebster Blog ♥. C'est Frk Fjong, une blogeuse norvégienne qui me l'a donné!
Merci!

Ce prix est remis par des bloggeurs à 5 autres bloggeurs qui ont moins de 100 membres.
Alors, je le remets à:
-Chilies and Chocolate
-Pascale Bonenfant
-Marianne Dubuc
-Ka-Pix
-Maggie Makes

J'adore ces blogues!!!

*****

I just got the blog award Liebster blog♥. It Fjong Frk, a Norwegian blogger who gave it to me! 
Thank you!
 

This award is given by a blogger to 5 other bloggers who have fewer than 100 members. 
So I put it back in:
-Chilies and Chocolate
-Pascale Bonenfant
-Marianne Dubuc
-Ka-Pix
-Maggie Makes

I love those blogs!

5 commentaires:

Nic Squirrell a dit…

Merci beaucoup! Thank you very much.

ka a dit…

Quelle surprise! Je danse de joie :-)
Merci Jasmine! C'est vraiment un bon début de semaine!

Frk.Fjong a dit…

Sorry, I completely forgot to translate it for you. But you have understood it correctly Ü

Have a beautiful day!

Marianne a dit…

Merci beaucoup Jasmine, c'est vraiment gentil!
Bonne journée ensoleillée!

pascale bonenfant a dit…

Merci Jasmine :) Enchantée...
je viens tout juste de voir ton commentaire sur mon blogue! Vaut mieux tard que jamais, mais tu tombes à point, j'en avais justement besoin...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...