lundi 28 février 2011

cachette/hiding

Je n'aurais jamais pu trouver où Simone était cachée!

Je suis grippée depuis maintenant une semaine... j'ai manqué 2 jours de travail la semaine passée... Je prends plein de vitamines, je bois des tisanes, je prends soin de moi.  Je déteste être malade!
Heureusement, c'est la semaine de relâche qui commence! Je vais pouvoir reprendre des forces!
Vous avez des suggestions de choses à faire seule à la maison?

***** 

I would never been able to find where Simone was hiding!

I have been sick for a week now ... I missed two days of work last week ... I take lots of vitamins, I drink herbal tea, I take care of me. I hate being sick! 
Fortunately, spring break begins! I'll be able to recuperate! 
Do you have suggestions of things to do at home alone?

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...