lundi 24 août 2009

Un canard habite ici.../A duck lives here...


Voici le résultat d'une partie d'un projet que j'ai appelé "Découvertes". Mon but étant de faire découvrir ou remarquer des choses qui sont là sans que l'on s'en rende compte.


Dans ce cas-ci, il s'agit d'un endroit près d'un pont où il y a presque toujours un ou des canards. C'est la nature en pleine ville!


*****


This is the result of a part of a projet that I called "Discoveries". I want to get people to see or dicover things taht are there often without us noticing them.


In this case, it's a place where ducks are pretty often. It's nature in the middle of town!


*****



Voici l'endroit où j'ai installé mon affiche. Vous pouvez voir une partie de la branche où se reposent toujours les canards juste en dessous, dans l'eau.


*****


Here is the place where I put my image. You can see a piece of the branch where the ducks sit under it, in the water.

4 commentaires:

jaydubblah a dit…

Bonjour. Je ne parle pas francais tres bien mais votre blog m'aide apprendre et j'aime beaucoup vos idees

Jasmine Mirra a dit…

Merci jaydubblah!
c'est gentil de laisser un mot, ça fait toujours plaisir!

la famille a dit…

WOW! superbe initiative! en plus ça parle de nature...je suis comblée ;)
J'ai hâte de voir la suite...

Madame Mylène a dit…

Wow!!! C'est dont bien le fun ton projet Jasmine, j'adore ça!!! C'est certain que ça va attirer l'attention des gens! Qui sait, tu te retrouveras peut-être dans le journal local... !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...