jeudi 15 novembre 2007

Stella

6 commentaires:

Geneviève Turcotte a dit…

Ah! Les revoilà! J'adore Stella... toute en simplicité et sobriété... Un seul symbole qui représente toute la magie des fêtes. Oui, j'ai un peu hâte à Noel...

Tala Maji a dit…

J'aime bien ton étoile. J'aime bien le sapin et la boule aussi. Enfin, bref, c'est tout beau.

Anonyme a dit…

salut, jasmine
sava ces miran jai été tres contente de te rencontrer et que tu sois notre prof pendend 1 mois jai tres hate de te revoir . je tai trouver tres gentille jespere que tu as reussi ton stage de proffesseur moi je te verrai tres bien proffeseur.Bonne chance!!! aurevoir bisous xx

Anonyme a dit…

Allo Jasmine c'est Mohammed J'aime beaucoup votre talent je vous connais aussi parce que tu êtais dans mon école Victor-Rousselot comme stagière est je voulais juste envoiyé se message parce que Catherine nous a dis votre site je voulais juste vous dire que vos déssin son beau merci. Bye

Anonyme a dit…

salut Jasmine
c'est moi jihane. Je veux te dire que tu me manque énormément.ETj'ai passé de très bon momment avec toi.tu etait très gentille pendant que tu etait.et aussi tu très bonne en desssin tu est mon artiste préféré.bye bye

Anonyme a dit…

je veux te demander une autre question combien de dessin que tu va faire.

de Lathipan

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...